header qui-sommes-nous
header marbre qui-sommes-nous

CERAMICA

à propos de nous

L’inspirazione italiana

 

CERAMICA Fusaro est une entreprise privée d’origine italienne créée par la famille Fusaro en 1977, aujourd’hui répartie sur le 7ème et le 10ème arrondissement de Paris. C‘est en 2011 que cette société à responsabilité limitée (SARL) s’installe sur Pontault-Combault et conçoit un showroom de plus de 700 M².

Principalement stockiste de carrelage, c’est au fil des années que l’entreprise diversifie son savoir-faire et se perfectionne dans d’autres secteurs de la décoration comme les sanitaires, les plans de travail, escaliers sur-mesure ou encore le marbre (spécialisée depuis plus de 30 ans).

Grâce à l’aide de nombreux collaborateurs et fournisseurs, CERAMICA s’adresse aux particuliers et aux professionnelles (publics et privés) et s’engage à répondre aux besoins de la clientèle ainsi qu’à l'accompagner tout au long de leurs projets.

En distribuant du Made in Italie ce qui est gage de qualité et de référence dans le secteur de la céramique, l’entreprise se place sur du moyen/haute gamme (ce qui vient justifier sa stratégie d’écrémage). 


Nous rendre visite

Les garanties CERAMICA

Qualité CERAMICA Qualité 

La majorité de nos produits sont des carreaux de premier choix ce qui vous certifie une garantie décennale.

Réactivité CERAMICA Réactivité 

De plus, notre équipe se différencie par un service client de qualité qui assure le suivi de vos commandes de manière réactive.

Nouveauté CERAMICA Nouveauté 

De plus, afin de proposer aux clients une collection novatrice étendue, l’entreprise revoit sa gamme de produits en permanence.

Proximité CERAMICA Proximité 

L’élément le plus apprécié chez CERAMICA est le relationnel client, c’est pour cela que les objectifs de l’entreprise sont la notion de service et la qualité de l’écoute.

La société CERAMICA : Historique 

1977

Depuis sa création par la famille Fusaro en 1977 en tant que petite entreprise d’importation de carrelage italien à Champs-sur-marne, CERAMICA s’est développée en diversifiant son savoir-faire.

1987

Dans les années 80, elle ouvre son siège social à Chelles et créé en 1987 une marbrerie de décoration, marbrerie qui a permis de réaliser depuis de nombreuses pièces d’exception.

2000

À partir des années 2000, la société ouvre ses deux premiers showrooms parisiens, l’un dans le 10ème arrondissement et l’autre dans le 7ème arrondissement. Ces deux espaces de vente au cœur de la capitale ont permis à une clientèle toujours plus nombreuse de particuliers et de professionnels de découvrir nos produits.

Avec les années la société s’est également perfectionnée à d’autres secteurs de la décoration comme les sanitaires, les meubles de salle de bains, la robinetterie ou bien encore le parquet.

2011

En 2011, CERAMICA s’est installée sur le site de Pontault-Combault. Devenant un des plus gros stockistes de carrelage de la région parisienne, la société a imaginé un show-room de plus de 700 m2 aux ambiances variées où professionnels et particuliers viennent trouver de nouvelles idées et des conseils.

Historique Ceramica