La société : CERAMICA

Depuis sa création par la famille Fusaro en 1977 en tant que petite entreprise d’importation de carrelage italien à Champs-sur-marne, Ceramica s’est développée en diversifiant son savoir-faire.

Dans les années 80, elle ouvre son siège social à Chelles et créé en 1987 une marbrerie de décoration, marbrerie qui a permis de réaliser de nombreuses pièces d’exception.

A partir des années 2000, la société ouvre ses deux premiers show-rooms parisiens, l’un dans le faubourg Saint-Antoine et l’autre dans le 10ème arrondissement. Ces deux espaces de vente au cœur de la capitale ont permis à une clientèle toujours plus nombreuse de particuliers et de professionnels de découvrir nos produits.

Avec les années la société s’est perfectionnée à d’autres secteurs de la décoration comme les sanitaires, les meubles de Salle de bains, la robinetterie ou bien le parquet.

En 2011, Ceramica s’est installée sur le site de Pontault-Combault. Devenant un des plus gros stockistes de carrelage de la région parisienne, la société a imaginé un show-room de plus de 600 m2 aux ambiances variées où professionnels et particuliers viennent trouver de nouvelles idées et des conseils.

Quelques soient vos critères de recherche, n’hésitez pas à venir nous rencontrer dans l’un de nos points de vente ou établissements, nous serons toujours ravis de vous guider.